Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul1us!!!! toutoulou!!!
Jul1us!!!! toutoulou!!!
Publicité
Archives
8 mai 2006

^^

On m'a dit...

Que j'étais trop jeune pour aimer

Que la vie allait être remplie de haïne

Que j'allais souvent pleurer

Que je ne pouvais faire confiance à personne

On m'a dit...

De toujours croire en moi

De ne pas baisser les bras

De voir la vie en face

De ne pas reculer

On m'a dit...

Que l'amour ça pouvait faire mal

Que pleurer ça pouvait m'aider

Que crier ça allait me libérer

Que souffrir allait souvent m'arriver

On m'a dit...

De ne pas m'attacher à toi

De ne pas vouloir que toi

De ne pas croire en toi

De ne pas t'espérer

Mais on ne m'a jamais dit...

Que de toi, j'allais être amoureuse

Que sans toi, ma vie n'allait plus avoir de sens

Que pour toi, j'allais décrocher la lune

Qu'avec toi, j'aurais voulu partir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C très bo :)
Publicité