Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul1us!!!! toutoulou!!!
Jul1us!!!! toutoulou!!!
Publicité
Archives
12 mars 2006

Slu! ses encor moi bon jai po grand chose a dire

Slu! ses encor moi bon jai po grand chose a dire mes je me dises ki fallais du texte sur mon blog lol alors ses po mal sa, me decri encor jai 15 an chu (célibataire) jaime mentrener le matin avant d'aller a lécol je me tien en forme eee apor sa jador sortir avec mes friend mes ses temp si sa adonne moin avec la séparation de mes parent ect faque ses sa aaa pi quand jaures des pic de mes friend jen méterais plus ^^ bon plus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh Jim... ta pa remarker qu'il était nouveau son blog? ^^'' lol c'est normal que y'a rien encore... -__- Bref.<br /> <br /> Juju je te l'ai dit ce soir, si tu as un probléme je suis là pour toi ^^ que ca soit sur le jeu ou bien dans la vie réel , je ferai tout pour que tu aille bien ^^ donc si tu veux parler je suis là ^^ ( idem pour toi my k0m ^^ ) allez gros zouzou à toi mon Juju^^
J
Trop naze ton blog !!!!
Publicité